Un élan de générosité contre la paralysie cérébrale

Les parents d'Enora et leur fille Enora, C. Tabar, propriétaire du magasin et M. Winkler, conseiller franchise pour le groupe Carrefour./Photo DDM
Les parents d’Enora et leur fille Enora, C. Tabar, propriétaire du magasin et M. Winkler, conseiller franchise pour le groupe Carrefour.

C’est en partenariat avec les associations Les boucles du cœur et la fondation L’Armée des anges que les fondateurs de l’association Enorev se sont vus remettre un chèque d’un montant de 1 500 € mercredi dernier. Les parents d’Enora ont remercié chaleureusement Christine Tabar, propriétaire du magasin, Carrefour Market à Ayguesvives, qui a accepté spontanément de participer à une récolte de fonds au profit d’Enorev. Un élan de générosité qui va aider au financement et à la rééducation des enfants atteints de cette maladie rare de paralysie cérébrale. Une quête d’autonomie pour ces petits et pour lesquels les parents se mobilisent pour promouvoir des solutions et des thérapies qui ont fait leurs preuves et qui sont pratiquées à l’étranger. Les parents d’Enora, multiplient les actions pour soutenir financièrement et humainement la rééducation de ces enfants, partager leur expérience, promouvoir les solutions adaptées et pérenniser l’action en soutenant les méthodes «Medek». Un engagement au quotidien pour cette famille ayguesvivoise qui a aussi créé un site Internet http ://enorev.fr traduit en anglais par des bénévoles et qui reçoit plus de 160 visites par jour. On peut trouver l’historique, les actualités et les différentes actions menées par ces familles. Le prochain événement solidaire sera un concert mi-mars au Rex de Toulouse.

 

Publicités

A propos Les Amis de Mattéo

Cette association s'assigne les buts suivants : L'aide morale, psychologique, matérielle et financière à tous ceux qui environnent de près ou de loin autour de la Paralysie Cérébrale ; Autant en faveur des personnes touchées directement qu'en faveur de leurs familiaux et accompagnants Ainsi qu'en faveur des structures associatives oeuvrant dans un domaine proche selon leurs statuts, Porter à la connaissance de tous, en relayant les informations sur l'évolution de la recherche, la diffusion des bonnes pratiques.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s